Voyage à Minsk en BIELORUSSIE - avril 2014

|   MINSK

Participants : Un chauffeur de l'association TABEA ;

Véhicule : Semi-remorque de l'association TABEA

   

        

    

Ce voyage était à destination de MINSK, capitale de la Biélorussie, et à destination des locaux de "l'Union Evangélique des chrétiens Baptistes de la République de Biélorussie".

Ce voyage est le premier que nous envoyons dans ce pays, des contacts chrétiens nous ont été fournis par nos correspondants en Lettonie.

Alexandre LOTAREV, qui réceptionne ce voyage, est responsable de la Mission "ESPOIR".

Ce voyage, acheminé par TABEA, association humanitaire chrétienne d'Allemagne, a transporté l'aide habituelle en vêtements et chaussures, lits et matelas, de la vaisselle, des vélos et un ordinateur.

Aux nouvelles reçues ce mardi 06 mai, ce voyage est bien arrivé et a été déchargé hier (5 mai) et il n'y a pas eu de problème pour le passage de la douane !

Notre correspondant Alexandre Lotarev remercie et promet un compte rendu et des photos...

Nous pouvons maintenant remercier notre Dieu pour ce transport et le passage des douanes qui s'est bien déroulé.

 

Remerciements de Alexandre :

Bonjour !

Merci beaucoup. Aujourd'hui, l'aide humanitaire est arrivé à Minsk. Tout va bien. Déchargé de la voiture dans le temps et à temps. Pas de problèmes à la douane. Préparera de bons rapports et des photos.

Nous vous remercions de votre coopération. Les bénédictions à vous et victoires spirituelles de Dieu.

Alexander

 

Remerciements par le pasteur Michaël Bogdanov du village Machulishchy, dans la région de Minsk, qui a reçu une partie de l'aide de ce voyage :

« Je remercie mon Dieu pour vous à cause de la grâce de Dieu qui vous a été donnée en Jésus-Christ » 1 Cor. 1 v 4.

Bienvenue et aimer le nom de notre Seigneur Jésus-Christ !

Vous avez écrit frère Michael - pasteur dans le village. Machulishchy, région de Minsk. Je suis très reconnaissant à Dieu que nous avons des frères et sœurs dans le Christ et les amis en France, qui ne sont pas indifférents à nos besoins et nos préoccupations. Amis qui se réjouissent avec nous quand nous nous sentons bien, qui prennent soin de nous quand nous étions mauvais et dur. Et avec tout mon cœur, je vous remercie de ce que vous pouvez soutenir notre église dans la prière et financièrement - l'aide humanitaire. Juste un grand merci de la mission "espoir" et le pasteur Alexander Lotareva. Il s'agit d'une très grande bénédiction pour nos grandes familles, les orphelins, les retraités, les personnes âgées de notre pays et pour l'ensemble de notre église.

Merci pour votre amour et d'attention aux besoins de la population du Bélarus. Au nom de tous l'Union Églises baptistes du Bélarus vouloir exprimer la sincère gratitude pour votre participation financière dans l'œuvre de Dieu ici en Biélorussie. Que Dieu vous bénisse pour votre amour et de générosité aux personnes dans le besoin. Dieu merci pour votre service important et responsable! Merci de ce que vous nous avez soutenu. Comment autant de joie que mot de remerciement a été dit par nos frères et sœurs dans l'adresse de ceux qui ont participé à l'organisation d'envoi et de collecte de l'aide humanitaire.

Nous vous remercions pour votre travail acharné, du sacrifice et de la participation. Que Dieu vous bénisse pour votre générosité et d'amour.

Envoyer un bref commentaire et quelques photos. Nous continuons à vraiment besoin de vos prières et de votre soutien financier.

Je vous souhaite d'abondantes bénédictions de Dieu, le bonheur, la santé, l'amour et la paix dans vos maisons! Oui, Dieu vous garde !

Avec gratitude, la prière et l'amour,

Pasteur MA Bogdanov

 

Remerciements par le pasteur Peter Baryshnikov du village Birch, région de Brest, qui a reçu et redistribué une partie de l'aide :

La paix soit sur vous, chers frères et sœurs !

Nous vous remercions sincèrement pour votre amour sacrificiel et la générosité.

Notre église est située dans Birch, région de Brest, en Biélorussie. Petite communauté, à la maison, ne dispose pas encore d'un lieu de culte. Les réunions ont lieu à l'appartement.

Nous aimons tous notre Seigneur Jésus-Christ et essayons d'accomplir sa grande mission - les gens acceptent l'Évangile, les soins pour les personnes âgées et effectuons ministère parmi les personnes handicapées, aider le centre de réadaptation et les enfants.

Votre aide, vous nous avez, était la bénédiction de Dieu pour nous.

Que le Seigneur vous bénisse, vous rendra au centuple pour votre travail dans le domaine de Dieu.

Avec les frères d'amour et soeurs en Christ et pasteur Peter Baryshnikov

Retour