Voyage à Krivij Rig en UKRAINE - août 2017

|   KRIVIJ RIG

Participants : Un chauffeur d'une société de transport ukrainienne ;

Véhicule : Semi-remorque

                         

Ce voyage est pour une nouvelle destination, à KRIVIJ RIG, au centre du pays.

L'aide est destinée à la Fondation "Bonheur aux enfants".

Le camion a été chargé mardi 29/08 à Loriol de 90m3 d'aide habituelle : vêtements, chaussures, vélos, vaisselle, meubles, fauteuils roulants, lits médicalisés, matériel médical, jouets, ...

 

Nouvelles du 30/08/2017 :

Ce camion chargé n'est toujours pas passé aux Douanes de Portes les Valence et n'a donc pas pu partir : ce contre-temps est dû à une panne du système informatique des Douanes, aucune date de remise en service n'est avancée...

Le camion est sur un parking en attente...

Nous ne pouvons que prier pour qu'une solution rapide soit trouvée, permettant ainsi de laisser repartir le chauffeur et son camion.

Nouvelles du 31/08/2017 :

Le camion a pu partir cette après-midi, vers 15 h : nous pouvons bien remercier le Seigneur.

Nouvelles du 06/09/2017 :

Le camion, parti difficilement de Portes les Valence la semaine dernière, est bien arrivé en Ukraine. Photo ci-jointe avec les portes grandes ouvertes !

 

Lettre de remerciements du 23/09/2017, des responsables ayant reçu et distribué l'aide de ce convoi :

Nous vous remercions chaleureusement pour l'aide que vous nous avez apportée sous la forme de cargaisons humanitaires, ce qui a été un soutien important pour nos Centres de réhabilitation, pour nos frères croyants dans les prisons, ainsi que pour les familles nécessiteuses et dans le besoin dans les églises.

En raison de la situation économique difficile en Ukraine, de nombreux frères et soeurs ont été confrontés au problème de fournir à leurs familles des articles de première nécessité essentiels et de la nourriture. Et considérant notre travail avec des personnes qui sont privées de tout statut social et du soutien de l'État, mais qui acceptent sincèrement Jésus dans leur cœur et sont prêtes à continuer à Le suivre, l’approvisionnement de ces personnes repose entièrement sur nous. Par conséquent, votre participation et votre aide ont beaucoup contribué au travail et au ministère de ces personnes.

Aussi, nous voulons vous remercier d'avance pour votre compassion et le désir de nous aider avec les produits alimentaires que vous envoyez à la ville de Mariupol, d'où nous récupèrerons la partie qui est destinée à la ville de Krivoy Rog.
Nous avons vraiment besoin et nous comptons sur le soutien de la prière de Votre part.

Que le Seigneur vous bénisse abondamment et vous récompense pour votre main généreuse !

Responsable du Centre de Réhabilitation "Maison du Salut" : V.V. Katchour

Evêque, responsable de la ville de Krivoy Rog : A.I. Melnik

Retour