Voyage à Dunakeszi en HONGRIE - novembre 2009

|   DUNAKESZI

Participants : Etienne P. et Edouard G. ;

Véhicule : Semi-remorque de l'association Espoir et Vie

                                               

Ce voyage a pour destination Dunakeszi, chez nos correspondants Eva et Joseph Szabo, en Hongrie.

Deux conducteurs de l'Association acheminent cette aide humanitaire pour l'association chrétienne de Joseph Szabo, qui aide d'anciens prisonniers à se réinsérer dans la vie professionnelle.

Avec le chargement habituel (vêtements, chaussures, lits et matelas, vélos etc...) il y a des produits d'hygiène, des produits alimentaires, du matériel sanitaire, du mobilier, 2 ordinateurs, ...

Les voyageurs sont partis de Valence le lundi 16/11 pour arriver le lendemain après-midi chez nos correspondants. Le chargement a été déchargé dans la soirée.

Les chauffeurs sont repartis de Dunakeszi le mercredi après-midi, et sont arrivés à Valence jeudi soir.

Les trajets de ce voyage se sont bien déroulés, mis à part un pneu éclaté sur la remorque en Italie.

Compte-rendu de ce voyage :

Dernier convoi de l’année en HONGRIE chez Josef Szabo avec notre ensemble routier Volvo toujours valable pour ce genre de destination et piloté par nos deux amis, Etienne P. et Edouard G. :

Ce voyage à l'aller comme au retour s'est très bien passé, sans problème majeur, avec un temps favorable. Joseph et une bonne équipe nous attendaient pour le déchargement et le rangement dans le bâtiment prêté depuis un an par la ville de DUNAKESZI (banlieue de BUDAPEST).

Tous remercient pour cette aide, car la Hongrie, et en particulier les personnes défavorisées dont s'occupe Joseph sont très affectées par la crise économique.

Retour