Voyage à Berkovitza en BULGARIE - novembre 2008

|   BERKOVITZA

Participants : Deux chauffeurs de Partage + ;

Véhicule : Semi-remorque (90m3) de Partage +

Ce voyage a pour destination BERKOVITZA, en Bulgarie, chez notre correspondant Joël Chiron. Ce voyage est réalisé par l'association chrétienne Partage Plus.

Partage + remplit les 2/3 du camion. Espoir et Vie complète le reste avec des vêtements, des biscuits, du shampoing douche et des produits hygiéniques, du mobilier.

Le déchargement d'une partie de l'aide s'est effectué le lundi 10/11 à Berkovitza, chez Joël Chiron.

Les chauffeurs et leur camion se sont ensuite rendus à LEVSKI pour y décharger le reste de l'aide, et y rencontrer et encourager des missionnaires chrétiens isolés.

 

Compte-rendu de ce voyage :

Ce convoi a été assuré par l’association PARTAGE + (Martin et Daniel).

Une partie seulement (30 m3) était convoyée pour Espoir et Vie. Le reste du camion était destiné à l’œuvre de Partage+ à Levski.

Chers frères et soeurs d'Espoir et Vie.

Merci pour tout ce que vous faites pour nous. Notre petite équipe en Bulgarie vous souhaite une année bénie dans le Seigneur, qui porte du fruit pour Sa gloire.

Nous vous remercions pour le dernier convoi humanitaire envoyé cet automne dernier dans la région de Montana et Berkovitza.

Les vêtements ont été donnés à l'orphelinat de Berkovitza et ont été très appréciés, les besoins là-bas étant énormes. Les meubles ont été repartis comme prévu entre mon grenier (nous avons enfin des chaises confortables pour nos réunions au grenier), et l église de Nikolai.

Les moquettes et les tapisseries ont été distribuées dans différents foyers de chrétiens ou les besoins sont souvent grands. Les couches adultes et autres compresses médicales ont été livrées comme prévu à la maison de retraite de Berkovitza, et à une famille dans le besoin à Roujintzi (malade invalide et alité).

Merci à nouveau pour votre générosité. Recevez toutes nos affections dans le Seigneur.

Pour l'équipe en Bulgarie,
Joël CHIRON

Retour