- Témoignage de Sergey, présentation de son oeuvre en Ukraine de l'est
- Répartition de la distribution en Russie des calendriers 2015
Voyage à Artimosk en Ukraine - Juillet 2015
Participants : Un chauffeur ; Véhicule : Une semi-remorque d'une société de transport ukrainienne
Ce voyage a pour nouvelle destination la ville de ARTIMOSK en Ukraine de l'est, dans la région de Lougansk.
Il a été chargé à Loriol le jeudi 09 juillet avec 105m3 d'aide habituelle : vêtements, chaussures, vélos, vaisselle, meubles, fauteuils roulants, lits médicalisés, jeux pour enfants, ...
En même temps que ce voyage venu de France, il y a eu un autre envoi séparé de colis alimentaires depuis l'Allemagne (chez notre transporteur chrétien TABEA) vers cette même destination en Ukraine : ainsi, c'est 9 palettes de 700 kg qui ont été acheminées, c'est à dire 6,3 tonnes de produits alimentaires.
La majorité des colis de ces 2 chargements est destinée aux victimes des conflits à l'est de l'Ukraine.
Le camion venant de France et son chargement sont bien arrivés à Ternopil (ouest de l'Ukraine), pour y être déchargé le vendredi 24 juillet (pour le dédouanement).
Nouvelles reçues du 07 août :
Le voyage venu de France a bien été dédouané. Il a été rechargé le 07 août. Il est resté quelques cartons qui n'ont pas pu être rechargés, car le camion était vraiment trop plein !
Le camion est ensuite parti pour sa destination finale en Ukraine de l'est : il devrait arriver dimanche ou lundi, si il n'y a pas de contre-temps.
Nouvelles reçues du 12 août :
Le camion venu de France est bien arrivé à destination et a été déchargé le dimanche 9 août.
Remerciements reçus le 5 septembre (Voir les photos de la livraison d'une partie des colis alimentaires dans un orphelinat de la région de Donetsk) :
Message de la part du responsable de l'orphelinat
Nous sommes très heureux et reconnaissants envers tous ceux qui sont derrière ce transfert d'aide. Envoyez-leur notre gratitude
Continuons à prier pour la protection des produits transportés et déchargés, jusqu'à la distribution aux victimes des conflits à l'est du pays.