Voyage à Alexandria et Kamianka en UKRAINE - juin 2016

|   ALEXANDRIA

Participants : Un transporteur ukrainien ; Véhicule : Une semi-remorque

             

Ce voyage a pour destinations ALEXANDRIA et KAMIANKA, au centre de l'Ukraine.

Le voyage est véhiculé par un transporteur ukrainien.

Le chargement à Loriol s'est effectué le 1 juin avec l'aide habituelle très attendue : vêtements, chaussures, vélos, vaisselle, meubles, fauteuils roulants, lits médicalisés, jeux pour enfants, ....

 

Nouvelles du voyage le mardi 7 juin :

Le camion est arrivé à destination. Il a dû être déchargé cet après-midi 07/06. Nos correspondants demandent nos prières pour le dédouanement, car il y a des contrôles supplémentaires de prévus.

Merci de penser à eux et de prier pour le dédouanement et les contrôles.

 

Nouvelles du dédouanement le vendredi 9 septembre :

Le dédouanement s'est terminé sans blocage majeur, même si cela a été long : merci Seigneur !

 

Lettre de remerciements de Marina, directrice de l'orphelinat chrétien "Source de Vie" à Alexandria, qui a reçu une partie de ce voyage :

Centre de charité, d’aide, d’hébergement, et de réhabilitation sociale «Source de Vie» pour les enfants qui sont restés sans tutelle parentale.

28000 Ukraine, région de Kirovograd, ville d’Alexandria.

Le 23/10/2016

Que la Paix soit avec vous, nos chers amis de la mission « Espoir et Vie ».

Recevez les salutations et les bénédictions du peuple de Dieu, de la part des enfants et des employés de l’orphelinat « Source de Vie» de la ville d’Alexandria.

Nous sommes contents de saluer tous ceux qui travaillent dans l’aide et le soutien des orphelins et des enfants qui sont restés sans tutelle et soins parentaux.

Nous vous remercions de tout notre cœur pour l’aide que vous avez fait à notre orphelinat. Hier, nous avons reçu votre chargement qui est arrivé par l’intermédiaire de notre frère Pacha TCHERNOOUS.

Tous les enfants et les employés vous font part de leur gratitude et reconnaissance.

Les prières des enfants sont agréables à Dieu, et nos enfants prient particulièrement pour les gens qui prennent soin d’eux. Ils prient aussi pour leurs parents et familles, afin qu’ils expérimentent la repentance et qu'ils connaissent l'amour de Jésus-Christ, qui a donné sa vie en sacrifice pour tous les hommes.

Que le Seigneur vous offre la récompense pour votre cœur dévoué, pour votre miséricorde et votre compassion pour ceux qui en ont besoin.

Nous vous demandons de prier pour notre orphelinat et pour tous les orphelinats chrétiens afin que la  protection de Dieu soit sur nous.

Que la miséricorde et l'amour de Dieu soient sur vos familles. Que Dieu vous bénisse tous.

Soyez assurés de notre amour sincère.

Les enfants, les employés, la Directrice Marina GRIGORIAN.

Retour