Remerciements de la mission Losinka pour les calendriers 2014

|   RUSSIE

Lettre de remerciement pour les 23.000 calendriers 2014 arrivés à Moscou le 5 septembre 2013 pour la Mission Losinka (8.500 calendriers sont financés par Espoir et Vie)

    

« Ne nous lassons pas de faire le bien, car, en temps voulu, nous moissonnerons si nous ne défaillons pas. Ainsi donc, tandis que nous  avons l’occasion, faisons du bien à tous, mais surtout à ceux de la maison de la foi. » Galates 6, 9 et 10

Frères et sœurs bien aimés !

L’église de Losinka remercie de tout cœur Dieu et vous-mêmes, pour votre collaboration dans le travail et le ministère des prisons en Russie, grâce à l’aide envoyée sous forme de calendriers par lesquels des milliers de personnes peuvent entendre la bonne nouvelle du salut.

Nous en distribuons dans toutes les régions de Russie où Dieu nous envoie pour le service, et nous envoyons des calendriers par la poste dans les endroits qui sont difficiles d’accès.

Nous associons les églises locales à la distribution ; nous distribuons les calendriers durant les évangélisations dans la rue, dans les hôpitaux, les prisons, et les centres de réhabilitation.

Nous remercions Dieu de tout cœur et vous-mêmes pour cette aide.

Grâce aux calendriers nous pouvons atteindre beaucoup de personnes.

Priez pour notre service.

Nous espérons que notre service commun pour Dieu contribuera à ce que de nombreuses personnes connaissent Jésus-Christ et reçoivent la vie éternelle.

Avec prière et amour.

Le pasteur de l’église et coordinateur des prisons en Russie.

Sergey Danilenko Nicolaevitch

Retour