Remerciements de la mission Losinka pour les calendriers 2013

|   RUSSIE

Remerciement pour les 22.000 calendriers 2013 arrivés le 10 septembre 2012 pour la Mission Losinka (8.500 calendriers sont financés par Espoir et Vie)

     

Salutations !

Les calendriers sont arrivés et je vous envoie les photos.

--

Chers frères et soeurs biens aimés !

L'église de Losinka remercie le Seigneur et vous mêmes pour votre coopération dans le ministère social dans les prisons en Russie. Grâce à l'aide apportée sous la forme des calendriers des milliers de personnes peuvent entendre la Bonne Nouvelle du salut. La distribution des calendriers se fait sur toute la Russie, là ou Dieu nous envoie à son service. Nous avons commencé la distribution des calendriers dans les régions.

Les personnes qui se trouvent en prison et celles qui se trouvent dans les centres de réhabilitation ont la possibilité d'en recevoir

Nos frères et soeurs des églises locales de Russie font des réunions d'évangélisation dans les rues, dans les hôpitaux et les administrations ou la Parole de Dieu et les calendriers sont distribués. En parlant à leur entourage les jeunes chrétiens ont l'occasion de proposer des calendriers, ceux-ci sont très demandés.

Nous vous remercions de tout coeur ainsi que le Seigneur pour ce cadeau qui donne l'espérance, apporte la consolation et montre le chemin vers le Christ.

Priez pour notre travail.

Nous espérons que par la suite notre travail commun pour Dieu contribuera à ce que de nombreuses personnes connaissent Jésus-Christ et trouvent la vie éternelle.

Avec amour et prière. Le pasteur de l'église et le coordinateur du travail dans les prisons de Russie.

SN Danilenko

Retour