Remerciements de la mission Losinka pour les calendriers 2012

|   RUSSIE

En 2011, Espoir et Vie a financé l'envoi de littérature chrétienne à la Mission Losinka pour l'évangélisation en Russie : 4182 calendriers bibliques, 1000 Lettres Pour Vous, 118 Nouveaux Testaments, 53 Bibles

  

Bien chers frères et sœurs,

L’église de Losinka remercie le Seigneur et vous même pour votre collaboration dans le travail social dans les prisons.

Grâce à votre aide par l’envoie des calendriers, des milliers de personnes ont entendu la Bonne Nouvelle du Salut et la distribution des calendriers se fait ainsi à travers toute la Russie.

A la fin de l’année 2011 nous les avons distribués dans les régions de Saratov, Riazan, dans la région de Bologoda, de Kostroma, d’Arkangelsk, d’Ivanov et de Moscou.

Ceux qui reçoivent les calendriers se trouvent dans les isoloirs dans les maisons d’arrêts mais aussi dans les centres de réhabilitation.

Les frères et les sœurs des églises locales de Russie vous remercient également de tout cœur pour ce cadeau qui donne espoir, apporte le réconfort et montre le chemin qui mène à Christ.

Nous avons également réservés 1500 calendriers pour le mois de Février ou nous planifions un voyage dans les prisons des villes de Tcheliabinsk, Kourgan, Tioumen, Sverdlovsk et la région de Kirovsk.

Nous pensons également nous rendre dans les Républiques de Komis et d’Oudroumoutrie.

Priez pour cela.

Nous espérons que notre travail commun pour le Seigneur contribuera a ce que de nombreuses personnes rencontrent Jésus-Christ et trouvent la Vie Eternelle.

Encore une fois nous remercions le Seigneur de tout cœur ainsi que les missions et les églises qui participent au projet de distribution des calendriers dans notre pays.

Avec prières et Amour

Le pasteur de l’église et Coordinateur du travail dans les prisons en Russie.

S.N Danilenko

Retour