- Message de Sergey - 11/2021
- Nouvelles Espérance Vivante - Décembre 2021
Reconstruction de la maison de Alexis - 12/2021
Voici les deux derniers messages de Alexey de Iénakiévo, par lesquels il nous donne quelques nouvelles concernant les réparations de sa maison.
On peut voir sur les photos l’avancement du chantier.
Salutations... Salutations à tous les frères et sœurs impliqués dans nos problèmes. Je voudrais vous donner de bonnes nouvelles.
Avec l'aide du Seigneur et votre aide, nous avons réussi à réparer le toit ! !! Il y a encore de la toiture à faire, de l'isolation, etc. Il commence à pleuvoir - mais l'eau n'entrera pas dans notre maison ! L'installation du chauffage est en cours. Espérons que nous aurons de la chaleur dans la maison avant le grand gel.
Merci à tous pour votre aide et vos prières. Alexey
Salutations… à tout le personnel de la Mission Espoir et Vie. Salutations à ceux qui ont été là pour nous dans nos circonstances ! Nous vous aimons !
Grâce à vos prières et à votre aide, beaucoup a été fait pour reconstruire notre maison après l'incendie.
Dès le début, nous avons décidé de reconstruire la maison avec nos propres ressources. Dans ce domaine, nous recevons une aide importante de l'église et des enfants que nous servons. C'est un excellent entraînement pour les enfants. Ils apprennent beaucoup de choses sur ce chantier. J'espère que beaucoup d'entre eux deviendront de bons constructeurs à l'avenir.
Nous avons eu le début des pluies d'automne et du gel - mais Dieu merci, nous avons un toit sur notre maison !!!!. Plus aucune eau n'entre dans la maison. En outre, de nouvelles fenêtres ont été installées, le système de chauffage a été installé et il y a quelques jours, la maison a été raccordée au chauffage. Notre maison est maintenant chauffée au rez-de-chaussée ! Nous commençons à travailler sur la finition intérieure de la maison (plafonds, murs, sols). Louons notre Seigneur Jésus-Christ pour sa participation à nos soucis ! Bonjour à tous !À ce jour, il a été consacré à la restauration de la maison :
1. Toiture (bois et ardoise) - 389 000 (-4576 euros).
2. Électricité dans la maison 76 000 (894 euros).
3. Fenêtres -190 000 (2235 euros).
4. Chauffage (chaudière neuve, batteries, tuyaux) 267 000 (3141 euros).
Au total : 10846 euros. C'est notre plus grosse dépense à ce jour. Ce coût ne concerne que les matériaux. La plupart des travaux ont été réalisés de nos propres mains. Nous continuons à travailler pour emménager dans notre maison le plus tôt possible. Louez Dieu avec nous !
Alexey