Nouvelles de Sergey et sa famille - 03/2021

|   RUSSIE

Shalom nos amis ! Dieu bénisse votre maison !

Nous avons un véritable hiver en Russie ! Du gel, du soleil et beaucoup, beaucoup de neige ! Dieu merci, c'est le cas ! Il y a longtemps que l'hiver n'a pas été bon. Beaucoup de neige signifie une bonne récolte. De nombreux jardiniers plantent déjà des graines pour les semis, mais nous attendons toujours le printemps !

A la maison, tout se passe comme Dieu le veut. Louez-le pour tout !
Tous les membres de la famille ont surmonté l'infection par le virus assez facilement, sauf notre père (il a 85 ans), mais maintenant, Dieu merci, tout va bien. Le pic de la maladie a été atteint à la fin du mois de décembre et jusqu'à la mi-janvier. C'était le meilleur moment pour les vacances, nous devions livrer des colis dans les prisons. Sergey est sur pied, par la grâce de Dieu. Artem vit et étudie au collège agro-technologique de Korablino qui se trouve à 150 km de Chatsk. On lui loue un appartement, il apprend à vivre seul. Il étudie pour devenir cuisinier. Il se prépare maintenant au service militaire, il passe une commission médicale.
Liza vit et travaille à Kaliningrad. Elle a envoyé une photo - la mer Baltique est gelée ! C'est un phénomène naturel très rare pour leur région.

Notre grand-mère Olga (98 ans) est très faible, elle a besoin d'une attention constante. Une veine de sa jambe s'est bouchée et la gangrène a commencé. Les médecins ont refusé de faire l'opération. Ils ont dit qu'elle ne supporterait pas l'anesthésie. Il est très difficile de regarder une personne partir ! Priez pour qu'elle soit prête à rencontrer le Seigneur. Elle a prié avec moi, mais elle doit avoir la conscience qu'elle quitte lentement cette vie. Maintenant, elle ne peut plus entendre du tout, mais je suis toujours autour d'elle tous les jours et je crois que Dieu a promis, "Toi et toute ta maison serez sauvés" Amen ! Amen !

Je me lasse un peu du ménage, des gémissements de ma grand-mère et maintenant pour moi le dimanche et le service religieux sont des vacances, comme un cadeau du Seigneur ! Je veux vraiment être en communion avec mes frères et sœurs ! Amen !

J'ai l'intention de créer ma propre entreprise : faire des pizzas sur commande et des pizzas rapides à vendre. Cela fait longtemps que nous voulions créer notre propre entreprise familiale, d'autant plus que nous aurons notre propre chef cuisinier dans quelques temps. Nous avons déjà commencé à cuisiner chez nous et à vendre, mais nous comprenons qu'il doit y avoir un endroit où nous vendrons les produits. La pizza est aujourd'hui un aliment très populaire, et on peut donc espérer que tout s'arrangera. J'ai demandé à notre maire de nous aider (notre maire est une femme) dans cette affaire. Elle nous a dit de chercher un endroit approprié. Mais nous devons aussi trouver un endroit. Le loyer est très cher, c'est pourquoi nous avons décidé que le mieux était d'acheter aujourd'hui une remorque spécialement équipée pour la préparation et la cuisson de pizzas et d'autres choses délicieuses, comme des crêpes. Mais la pizza est toujours à la première place. J'ai regardé si de tels remorques sont vendues en Russie et produites dans des usines, mais le coût est de l’ordre de 150 000 roubles.

Nous avons maintenant deux femmes qui vivent dans notre maison : Daria et Svetlana. Daria vivait avec nous, elle venait d'un orphelinat, mais ensuite elle nous a quittés et maintenant elle est de retour et a demandé à rester avec nous. En un an et demi, elle a perdu tout ce qu'elle avait : sa scolarité, sa famille, son appartement, ses amis, bref, elle s'est retrouvée avec une valise vide !
Dieu nous a aidés à trouver un emploi pour Darja, elle travaille dans un complexe d'élevage de bétail. Elle restera probablement avec nous comme si elle vivait dans un appartement. Svetlana a été libérée de prison le 31 décembre, et Sergey est allé à sa rencontre. Elle vit avec nous, mais n'a pas pu trouver de travail jusqu'à présent. Elle essaie d'organiser la préparation de déjeuners chauds à vendre. Svetlana attend un emploi, pas encore ! Elle essaie de m'aider dans les tâches ménagères, je fais des pizzas, elle va les vendre.

Seryozha est toujours sur la route presque tous les jours en Mordovie, dans les prisons. Nous l'aidons à collecter les colis de toute la maison et il les apporte dans les prisons le matin.
La quarantaine et les restrictions connexes ont maintenant commencé à être levées, ce qui signifie qu'il y aura encore du travail à faire. Aujourd'hui, nous recevons beaucoup de lettres d'autres régions et nous leur envoyons des colis.

A Noël et la veille du Nouvel An, nous avons collecté et donné des cadeaux à plus de 30 enfants dont les mères sont en prison, ainsi qu'à leurs frères et sœurs. Aujourd'hui, nous aidons activement les femmes qui vivent dans les prisons et qui y ont des enfants. Déjà, Sergey négocie avec les centres de réhabilitation pour accepter les femmes avec enfants qui n'ont pas d'endroit où retourner après leur libération.
Les visites aux condamnés posent également des difficultés. Maintenant, les détenus doivent écrire au chef de la prison qu'ils veulent rencontrer Sergei, et ce n'est qu'alors que Sergei peut venir les rencontrer. Certains condamnés sont intimidés par l'administration et refusent de rencontrer Sergei. Mais les lettres demandant une rencontre sont nombreuses. Mais le Seigneur veut que son royaume s'étende ! Nous désirons que le Seigneur nous y engage et sommes prêts à travailler pour lui !

Priez pour nous tous :
1 Serozha a besoin d'une aide constante - un frère ou une famille qui peut l'aider dans ce ministère.
2. Olga veut essayer de lancer une entreprise familiale, afin qu'il y ait un travail pour les nécessiteux et un bon témoignage pour les gens autour de nous.
3. Angelina doit obtenir son diplôme de fin d'études secondaires l'année prochaine et aller à l'université des arts dans le département vocal.
Artem devrait vivre et étudier à Koblino.
5. Il est très important pour Liza de trouver un emploi maintenant. Elle veut travailler de manière indépendante, car l'entreprise où elle a travaillé ne valorise pas son travail.
6. Notre grand-mère et notre père ont besoin d'être en bonne santé et de garder le moral !
7. Svetlana et Dasha apprennent à vivre à la manière de Dieu et, bien sûr, à devenir ses enfants. Nous avons besoin de travail pour Svetlana.

À vous tous et à nous tous, unité, harmonie et santé !
Avec amour et respect pour vous, Olga et Sergey et notre grande famille !

Retour