- Nouvelles de la région de Lisichansk pendant la crise du COVID19 - 04/2020
- Nouvelles de la région de Vilnius pendant la crise du COVID19 - 04/2020
Nouvelles de la région de Kamianka pendant la crise du COVID19 - 04/2020
Voici des nouvelles au 3 avril, pendant la crise sanitaire du COVID19 :
Bonjour frère, merci beaucoup pour ta lettre qui m'a procuré beaucoup de joie, c'est très agréable de savoir que quelqu'un pense à toi.
La situation chez nous, non plus, n'est pas terrible, notre pays suit le même chemin que les autres et l'épidémie de coronavirus se répand. Notre petite ville tient la première place en ce qui concerne les contaminés de notre région. La ville est complètement fermée pour entrer et pour sortir. La situation des soins ressemble à la votre, mais je pense que la notre est pire que la votre car dans le domaine médical nous sommes plus pauvres que vous. Tous les magasins et les entreprises sont fermés, sauf les magasins d'alimentation et les pharmacies. La nuit c'est le couvre-feu: il est interdit de sortir dehors. Les églises sont fermées aussi, nous n'avons des relations que par l'intermédiaire d'internet.
Nous tous, nous apprenons à vivre dans ces nouvelles conditions et cela correspond à ce qu'enseigne la Parole de Dieu. Que le Seigneur soit béni de pouvoir continuer à toucher notre retraite et nous pouvons acheter de la nourriture. Les jours à venir sont entre les mains de Dieu. Nous prions et espérons que le Seigneur va être miséricordieux envers nous et que nous nous rencontrerons encore une fois sur cette terre. Mais si ce n'est pas le cas, nous nous rencontrerons aux pieds de notre Seigneur Jésus Christ.
Votre frère en Christ Piotr C.
Je passe le bonjour à tout le monde. Priez pour nous et nous prierons pour vous.