Nouvelle de la situation dans le Donbass - 04/2021

|   IENAKIEVO

Message du 24 février 2021 :

Salutations à nos amis et à Edouard !

Pardonnez le long silence. Nous sommes, par la grâce de notre Seigneur, vivants et en bonne santé. Le ministère se poursuit et les gens vont à l'église. L'église est vivante et fonctionne !

Les derniers mois ont été difficiles pour nous. Il y a quelque temps, une mère de famille est décédée. Ses enfants fréquentent l'école du dimanche. Leur mère a été brûlée à mort dans une maison, à la suite d'une explosion de gaz naturel. Toute l'église a dû organiser les funérailles et aider la famille. Il reste 3 enfants sans leur mère. Priez pour cette famille ! Certains fonds ont été dépensés et les vôtres pour cette famille.

Récemment, plusieurs personnes de notre église sont tombées malades du cancer. Ce sont des jeunes, mais le traitement est inutile, comme le disent les médecins. Nous essayons d'organiser une aide pour eux.

Veuillez prier pour deux enfants Zachary et Varya dont nous nous occupons. Ils ont été emmenés à l'orphelinat par leur mère, qui boit constamment. En ce moment, elle est en train d'être privée de ses droits parentaux. Nous réfléchissons à la manière dont nous pouvons aider ces enfants.

Merci, mes chers, pour les fonds destinés aux médicaments. Nous essayons d'acheter des médicaments pour ceux qui en ont vraiment besoin. Nous avons dépensé 500 euros (environ (40000 rub). C'est une grande aide et une bénédiction pour de nombreuses personnes pauvres. Une vingtaine de personnes ont reçu une aide sous forme de médicaments.

Priez pour nous ! Sur le front, la situation est encore aggravée. Il y a des bombardements. Il y a des morts parmi les civils ! Mais Dieu protège son église !

Salutations à tous !!! Bénédictions !!! Nous vous aimons !
Sergey !


Message du 4 avril 2021 :

Salutations, Edouard.

Désolé pour ce long silence. Nous sommes vivants et continuons à travailler dans le champ de Dieu !

Il y a eu quelques problèmes dans ma famille dernièrement. Ma femme Anne a soudainement commencé à avoir de graves crises d'épilepsie. Elle passe maintenant des tests pour la recherche de traitements. Les résultats préliminaires indiquent qu'elle souffre d'épilepsie. Apparemment, la maladie a commencé à cause de l'épuisement nerveux et de la sensation de fatigue permanente. Nous essayons de trouver le traitement nécessaire pour elle en ce moment. Veuillez prier pour elle !

Priez également pour la situation dans le Donbass. Il y a une autre aggravation sur le front. Des soldats et des civils sont tués. Aujourd'hui, un enfant de 5 ans a été tué par une munition inconnue non loin de chez nous. On craint qu'une guerre majeure n'éclate à nouveau. Les gens prient pour la paix dans les églises.

Bonjour à tous ! Je vous aime !
Sergey.

 

Retour