- Aides en pommes de terre à Lisichansk - 11/2021
- Reconstruction de la maison de Alexis - 12/2021
Message de Sergey - 11/2021
Que la paix soit avec vous ! Je vous salue, cher frère... ! Je vous salue, chers ouvriers du champ de Dieu !
Une nouvelle année de notre vie terrestre s'achève ! Dieu merci, nous sommes en vie et en bonne santé ! Nous vous souhaitons la même chose !
A la maison, la famille se porte bien ! Les enfants plus âgés ont grandi et sont partis dans différentes régions de notre pays. C'est normal ! Que Dieu leur donne beaucoup de sagesse pour être des enfants de la Lumière ! Notre plus jeune fille Angelina (16 ans) vit avec nous maintenant, elle est en 9ème année. Récemment, elle a subi une opération à Tambov pour un strabisme, et elle est maintenant en congé de maladie à la maison. Liza est partie à Kaliningrad, où elle vit et travaille. Artom étudie à Kaliningrad pour devenir cuisinier et travaille 2 à 3 fois par semaine dans un restaurant en tant qu'assistant cuisinier. Il essaie de subvenir à ses besoins, mais nous l'aidons aussi un peu. Notre fils aîné Alexander vit également seul dans la région de Vladimir, apprenant à vivre selon les principes de Dieu. En juillet, Olga a subi une opération pour remplacer le cristallin de ses deux yeux, sa vision s'est améliorée, Dieu merci ! Sa santé générale est satisfaisante, elle essaie d'être utile dans toutes les activités de la famille et du ministère ! La saison du jardinage est maintenant terminée, nous avons déjà de la neige et du gel. Cette année, nous avons une bonne récolte de tomates, de choux, d'ail, mais les carottes et les aubergines n'ont pas fonctionné, alors nous attendons les graines pour le printemps prochain 2022 !
Sergey visite les prisons tous les jours et rencontre les prisonniers. À d'autres moments, il collecte des colis et les envoie dans d'autres régions. Les calendriers ont été envoyés dans de nombreuses régions : Perm, la région de Stavropol, la région de Vladimir, la Tchouvachie, la Bachkirie, la Mordovie, la région d'Orenbourg, etc. Des chaussettes noires chaudes, des sous-vêtements également noirs, des gants noirs sont très importants pour les détenus aujourd'hui.
Nous nous préparons déjà pour le Nouvel An et Noël à offrir des cadeaux à ceux qui ont cru et aux enfants dont les mères sont en prison. Bien sûr, avec l'accord des mères, elles donneront les informations sur leurs enfants et nous verrons où nous pouvons aller et où nous pouvons envoyer le colis. Nos frères et sœurs de nombreuses régions de Russie nous aident. Les membres les plus âgés de notre famille, la grand-mère Olga (99 ans) et le père Nikolai (85 ans), sont décédés cette année. Aussitôt, la maison était vide ! Maintenant notre maison est encore plus spacieuse, venez nous rendre visite !
La situation avec le COVD 19 n'est pas non plus, comme dans le reste du monde, calme. Il y a beaucoup d'informations contradictoires dans les médias et sur Internet. Nous vivons et essayons de n'enfreindre aucune loi. Nous prenons des précautions, mais nous ne vaccinons pas. C'est une expérience sur l'humanité. Laissez-les se débrouiller sans nous. Tout le monde tombe malade et de différentes manières ! Beaucoup meurent, mais chaque mort est un nouveau bilan de nos vies. Les gens ne veulent toujours pas se tourner vers le Seigneur ! Ils pensent que la vaccination est la panacée ! Dieu seul décide quand une personne naît et quand elle meurt ! Les gens prennent trop sur eux ! Dans notre église, il reste également peu de personnes qui assistent aux services du dimanche...
Que Dieu vous bénisse ! Amour famille T.