Lettre de remerciements du pasteur Alexander à Makievka - décembre 2015

|   MAKIEVKA

Remerciements d'une église qui a reçu de l'aide par l'intermédiaire de Sergeï Sichov

Pour la mission Espoir et Vie - ville de Loriol France

Du presbytère de l’église EChB «Maison de prière», ville de Makievka

 

Je vous remercie sincèrement ainsi que tous ceux qui soutiennent votre et notre ministère dans le domaine de Dieu !

Nous, en tant qu'Eglise, avons reçu de votre part par l’intermédiaire du frère Sergey Viktorovitch Sychev de l'aide humanitaire sous forme de colis alimentaires et vestimentaires.

Etant donné que nous sommes sur un territoire qu’il est difficile de quitter et où il est difficile de vivre, nous avons un grands nombre de personnes qui ont besoin de nourriture, de vêtements et de médicaments.

Nous avons reçu votre aide comme une bénédiction et comme une façon de distribuer la bonne nouvelle. Nous avons utilisé les produits alimentaires pour préparer des repas chauds. Nous effectuons ce service en permanence et donc avons besoin de produits en continu. Une de nos visiteuses, Raissa Sergéevna qui vit sans pension avec sa fille handicapée nous a confié que sans cela elles seraient mortes de faim.

Lorsque nous avons apporté de la nourriture et des vêtements dans le foyer n4 du village « Chemin d’Ilitch » nous avons provoqué beaucoup de joie parce que les gens ici ont du mal à vivre. Il y a là-bas beaucoup d’enfants qui attendent l’arrivée de l’église.

Nous sommes très reconnaissants au Seigneur et à vous de votre aide à la mission. En tant que livreur - notre tâche est d'être fidèle.

Que Dieu vous bénisse.

Avec nos prières

Le pasteur Elder Alexander Sivakov Ignatievich

Retour