Lettre de Noël 2011 et baptèmes de prisonniers à perpétuité

|   RUSSIE

Voici la lettre de Noël envoyée par Sergey Trotsenko

Nous vous saluons chers frères et sœurs ! Que la Paix soit avec vous et vos proches !

La fin de l’année 2011 approche, année qui n’a pas été facile pour chacun de nous c’est justement dans les difficultés que notre foi et notre confiance dans le Seigneur grandi et se fortifie !

Gloire à Jésus-Christ pour ses œuvres merveilleuses !

Beaucoup de choses ont été faites durant l’année passée : Nous avons visités les prisons des régions d’Arkhangelsk, Saratov, de Riazan et de Mordovie.

Nous avons apportés une aide matérielle à ceux qui en avaient besoin, encouragé ceux qui s’étaient affaiblis spirituellement,   ramené ceux qui s’étaient égarés, visité les malades et ceux qui étaient en prisons, donné a manger à ceux qui avaient faim et  habillé les nécessiteux.

Nous avons pu faire encore beaucoup d’autres choses à la gloire du Seigneur !

Votre participation a été très importante car vous avez donné et continuez à donner tout ce que vous avez d’un cœur sincère.

Gloire à Dieu de ce que nous vous avons.

A la veille de Noel permettez nous de vous remercier chers amis, pour tout ce que vous avez fait pour notre famille et le travail dans les prisons en Russie et pour ceux qui étaient dans le besoin et qui ont reçus de l’aide de votre part au travers de nous

A la fin de l’année le Seigneur nous a fait un cadeau. Le 20 décembre 2011 pour la première fois sur le territoire de la prison pour les personnes condamnées a perpétuité en Mordovie il y a eu des baptêmes.

10 Personnes ont conclu une alliance avec le Seigneur.

Maintenant dans l’Eglise du Seigneur il y a 10 enfants de Dieu en plus. Gloire à Dieu !

Nous vous souhaitons : Paix, Amour, bénédiction ainsi que de la santé physique et spirituelle et de nouvelles œuvres dans le champ du Seigneur !

Avec nos respects, la famille Trotsenko.

Retour