Distribution de calendriers "La Bonne Semence" en UKRAINE de l'est - février 2016

|   BRIANKA

5000 calendriers chrétiens de la Bonne Semence ont été financé par Espoir et Vie et BPC puis acheminés à nos correspondants en Ukraine de l'est.

 

Ces calendriers permettent de parler de Dieu aux personnes qui ne le connaissent pas, et de diffuser le message de la Bible.

 

Frères, que la paix soit avec vous

C’est avec plaisir que je vous transmets des nouvelles à propos de nos villes et de la distribution de ces calendriers «Bonne graine» que vous nous avez envoyés. Ils ont en grande partie été dispatchés dans les églises qui organisent les cantines de bienfaisance, celles qui s’occupent des œuvres de bienfaisance auprès des hôpitaux et des services de l’enfance.

  • A Lougansk une distribution auprès des cantines de bienfaisance dans deux églises.
  • A Molodogradeisk dans la rue.
  • A Krassni lutch une distribution pour les cantines de bienfaisance et dans un hospice.
  • A Rovenki une distribution pour les cantines de bienfaisance et auprès du personnel médical d’un orphelinat.
  • A Perevalsk une distribution pour les cantines de bienfaisance et dans un dispensaire.
  • A Brianka, à l’occasion de la distribution d’eau dans trois églises et à l’occasion des cantines de bienfaisance dans cinq maisons de prière, de même dans les villes de Altchevsk, Kirovsk, Pervomaisk et Stakhanov à l’occasion de la célébration de la nativité.
  • Nous avons distribué les calendriers dans la région de Donetsk, dans les villes de Makeevka, Enakievo, Torez, Snejnoe et Khartsisk principalement dans les cantines de bienfaisance organisées dans les maisons de prière.

Mes frères, ce cadeau témoignera et fera se souvenir chaque jour de l’année de notre Seigneur Jésus-Christ, tant pour les croyants que comme témoignage pour les non croyants.

Les demandeurs de ces calendriers ont été bien plus nombreux que nous ne pouvions l’imaginer.

Si cela était possible nous aimerions avoir de nouveau l’occasion cette année de semer cette «Bonne Graine».

 

Avec mes prières, frère Serguei Sitchov

Retour