Distribution de calendriers chrétiens en Ukraine - Décembre 2015

|   BRIANKA
        

5000 calendriers chrétiens de la Bonne Semence ont été financé par Espoir et Vie et BPC puis acheminés à nos correspondants en Ukraine de l'est.

Les calendriers ont été distribués dans la région du Donbass lors des distributions d'aide en eau potable, alimentation, vêtements.

Ces calendriers permettent de parler de Dieu aux personnes qui ne le connaissent pas, et de diffuser le message de la Bible.

 

Voici une lettre de remerciements reçue suite à la distribution d'une partie des calendriers chrétiens :

Association ukrainienne des Chrétiens Baptiste Évangélistes de la région de Donetsk de l’Union GCB

11 février 2016

Expéditeur : département des églises unies

Adjoint régional, Mickaël PN.

Destinataire : Mission « Espoir et Vie », Ville de Loriol – France

Je vous salue, très chers frères et collaborateurs de la mission « Espoir et vie » et tous les frères et les sœurs de France que vous représentez.

Les églises GCB de la région de Donetsk ont reçu de votre part par l’intermédiaire du frère Serge V. S. 2000 éphémérides « Bonne famille ». Au nom de toutes nos églises, de la part de tous les frères et les sœurs qui résident sur notre territoire, recevez nos remerciements pour ces calendriers.

Nous vous sommes très reconnaissants, nous louons Dieu de ce cadeau de grande valeur !

Dans le passé, nous avons rêvé d’un tel calendrier et Dieu nous a permis de l’obtenir. Grâce à ce calendrier, nous pouvons ouvrir de nouvelles portes. Nous avons pu à la fois distribuer ce calendrier et parler de Dieu à toutes sortes de gens.

Si cette activité peut se répéter dans le futur, la bonne nouvelle de Dieu pourra simplement se répandre. Nous prierons pour cela.

Que Dieu vous bénisse tous ainsi que tous ceux qui ont participé à cette action.

Avec nos prières

Mickaël PN.

Retour