Distribution de cadeaux aux enfants dans la région de Ienakievo - 01/2018

|   IENAKIEVO

En décembre 2017, Alexis nous a sollicité pour participer financièrement à la préparation de cadeaux pour environ 300 enfants, pour la fête de Noël organisée par l'église.

Lors de cette fête au début du mois de janvier, l'église a distribué ces cadeaux aux enfants.

                       

Voici la lettre de remerciements de Alexis, du 22/01/2018 :

Bonjour Edouard,

Nous continuons d’organiser les fêtes pour les enfants. Cette semaine ce sera la dernière fête de la ville Enakievo.

Plus tard, je vous enverrai l’information sur les fêtes de Noël et sur les dépenses d’argent.

Bonjour à tout le monde. Que Dieu vous bénisse

Malov Alexei

 

Lettre de remerciements du 31/01/2018 :

Nous vous saluons, chers frères et sœurs, membres de la mission « Espoir et Vie »

Il y a un mois, nous avions un rêve, d’offrir des cadeaux de Noël aux enfants de notre région. Nous avions un rêve, mais pas de moyens. Nous ne souhaitions pas seulement féliciter les enfants, et leur proposer un beau programme, mais aussi leur offrir des sucreries. On était inquiet, on priait, et on se préparait en croyant que Dieu trouverait les moyens nécessaires !

Et Dieu nous a envoyé les moyens de la part des frères et sœurs de France. C’était une grande bénédiction pour nos enfants. Pendant cette période, nous avons pu visiter les villages de Nikicheno et Kamenka, détruits par la guerre, et où il y a des enfants. On a visité l’internat de la ville où sont accueillis les enfants des familles défavorisées. Il y a eu aussi une grande fête à l’église, où plus de 200 enfants sont venus accompagnés de leurs parents. Nous n’avons jamais eu une telle quantité d’enfants dans notre église. A DIEU SOIT LA GLOIRE pour ça. Pour la première fois à l’occasion de la fête de Noël, nous avons eu une chorale d’enfants. C’était des enfants de familles non-croyantes qui vont à l’école du dimanche. Ils ont beaucoup répété afin de témoigner de Christ aux autres enfants. 330 enfants de notre région vous font part de leurs remerciements et prient que Dieu vous bénisse dans votre mission.

P.S. Votre aide et vos prières ont une grande importance pour nous. Notre Seigneur est grand et Il fait des miracles. Que Dieu nous accorde de pouvoir vous rencontrer, vous tous, car j’ai beaucoup à raconter en ce qui concerne votre participation à l’œuvre de Dieu.

Salutations cordiales, Que Dieu vous bénisse.

Malov Alexeï

Retour