Cadeaux de Noël 2015 pour les enfants de l'orphelinat chrétien de Alexandria

|   ALEXANDRIA
       

Fin 2015, Espoir et Vie a participé financièrement à la préparation de cadeaux de Noël pour les enfants de plusieurs orphelinats en Ukraine de l'est.

Voici le message de remerciements de l'orphelinat chrétien d'Alexandria :

Que la paix soit avec vous mes chers amis,

 

Nous vous envoyons le bonjour et la bénédiction divine de la part des enfants et des collaborateurs de l’orphelinat « Source de vie » de la ville d’Alexandria.

Nous sommes heureux de saluer tous ceux qui œuvrent à soutenir et à aider les enfants et les orphelins rester sans foyer et sans soins parentaux.

Nous vous remercions du fond du cœur de l’aide que vous avez apportée à notre orphelinat. Le paquet contenant des cadeaux pour les enfants est fort heureusement arrivé. Les cadeaux ont été distribués aux enfants qui sont très reconnaissants à Dieu et à vous pour votre amour et votre geste attentionné.

Tous les enfants et les collaborateurs du centre vous adressent de nouveau leur reconnaissance et le centre « Source de vie » dans son ensemble vous transmet un grand bonjour.

Les prières des enfants plaisent à Dieu et nos enfants prient avec une attention particulière pour ceux qui prennent soin d’eux et pour leur parent pour qu’il leur soit accordé le pardon et puissent reconnaître le sacrifice d’amour de Jésus Christ.

Que Dieu vous récompense pour votre cœur généreux, votre gentillesse et votre compassion envers les nécessiteux.

Nous vous demandons de prie pour notre orphelinat et pour tous les orphelinats chrétiens pour que la protection de Dieu soit sur nous.

Que la paix et l’amour de Dieu règnent dans vos familles.

Que Dieu vous bénisse Tous.

 

Avec un amour sincère,

les enfants, les collaborateurs,

la Directrice Marina Grigorian

Retour