AG 2008 le samedi 29 mars à 15h à Loriol

|   Assemblées Générales

L'AG Espoir et Vie aura lieu le samedi 29 mars 2008, à 15 heures, à la salle "Jardin des Oliviers" à Loriol/Drôme

Vous êtes cordialement invités à l'assemblée générale de l'association Espoir et Vie qui aura lieu :

le samedi 29 mars 2008, à 15 heures, à la salle "Jardin des Oliviers" à Loriol.

Prévoir un temps supplémentaire pour garer votre véhicule, le centre ville de Loriol sera en fête.

Ce sera l'occasion de faire le bilan de l'année passée, de parler des projets et prévisions pour l'année en cours et partager nos idées ou propositions diverses sans oublier notre traditionnelle collation.

Compte-rendu de l'Assemblée Générale :

Elle s'est tenue à Loriol au Jardin des Oliviers le 29 mars. L'occasion de faire le point et d'envisager ce qui est devant nous.

Après le message de bienvenue de Jean G, un message biblique de Simon C. sur le « pauvre » : Jésus Christ en a fait l'expérience (2 Cor 8 v 9 ; Ps 40 v 17), et sur ses traces « Bienheureux celui qui comprend le pauvre » (Ps 41 v 1).

 

A l'heure du bilan d'activité 2007, nous arrivons à un total de 11 convois :

  • 6 en Ukraine : Marioupol, Lougansk, Alexandria, Brianka, Kharkov, Ienakievo tous assurés par TABEA
  • 2 en Allemagne : en fournitures pour la base de Tabéa
  • 2 en Bulgarie : à Berkovitza en partenariat avec PARTAGE+
  • 1 en Hongrie : à Dunakeszi assuré par notre ensemble routier et nos propres membres d'Espoir et Vie

 

Côté caisse...

La situation financière reste saine, mais il faut noter que les dons en 2007 n'ont pas couvert les dépenses (6117 euros en négatif). Une explication peut se trouver dans notre appel exceptionnel de fonds de 2006 auquel il avait été largement pourvu (achat de denrées alimentaires de base suite à la sécheresse en Ukraine et Bulgarie). Nos convois du 2ème semestre 2008 seront mis en place en fonction de nos disponibilités financières.


Côté bureau...

4 administrateurs sortants après 3 ans de mandat ont été renouvelés (Jean G., Georges N., Marcel G., Simon C.). Jean G. a accepté un nouveau mandat de président d'Espoir et Vie.
Nous lui en sommes reconnaissants.

Nous avons eu aussi le plaisir d'accueillir 12 nouveaux membres actifs dans l'association.

Nous en profitons pour inviter chaleureusement tous ceux qui nous soutiennent de diverses manières à « officialiser » leur adhésion.

Retour