Voyage à Dunakeszi en HONGRIE - juin 2017

|   DUNAKESZI

Participants : Etienne P. et Edouard G. ;

Véhicule : Une semi-remorque prêtée par Franck G. (Nîmes)

                                                                                                 

Distributions des vêtements et chaussures, du mois d'août au mois de novembre :
   

                                 

Ce voyage est à destination de DUNAKESZI, proche de la capitale de Hongrie, chez nos amis et correspondants Josef et Eva Szabo.

Josef et Eva Szabo visitent des prisonniers dans les prisons de Hongrie, accueillent et aident d'anciens prisonniers à se réinsérer dans la vie professionnelle, dans leur vie familiale, avec un environnement chrétien qui les entoure.

Ce voyage transportait l'aide habituelle en vêtements, chaussures, vélos, produits d'hygiène, fauteuils roulants électriques ou manuels, lits/matelas standards ou médicaux, équipements de salle de bain, jouets et matériels pour enfants, ordinateurs, ...

 

Le chargement est arrivé à sa destination mardi 20/06 sans difficulté, et a été déchargé le soir même.

Les voyageurs sont bien revenus en France jeudi soir 22/06, après avoir rendu la semi-remorque prêtée.

 

Message de Joseph du 18/08 :

Bonjour,

Merci, nous allons bien. La plupart du matériel médical a déjà été distribué. Deux hôpitaux et l’institut psychiatrique ont sélectionné les outils dont ils ont besoin. Je sais que les appareils présentés sur l'image ont été pris par l'hôpital Maltais. Je leur ai demandé de nous faire savoir s'ils peuvent les utiliser. Je leur ai demandé les images aussi.

Nous avons également transporté beaucoup de vêtements chez les nécessiteux à la campagne. Les bénévoles ont sorti des vêtements d'été et donc nous avons pu organiser la première distribution à Dunakeszi. Nous prévoyons la prochaine distribution en septembre.

Nous pensons à vous avec beaucoup d'amour et saluons tout le monde.

Joseph

 

Retour